Les prix

CUBE-MDP

Le trophée du Meilleur de la Pub est un cube.

Ce cube a été créé à l’occasion de la première édition du Meilleur du Web avec la plateforme collaborative Addictlab.com. Il a été décliné ensuite pour le Meilleur du Web des Écoles et maintenant pour le Meilleur de la Pub.

LES LAURÉATS

Un seul lauréat est désigné par catégorie. Il s’agit d’une reconnaissance de l’excellence d’un projet dans le domaine concerné.

Seul le nom de l’agence qui a enregistré et payé l’inscription figure sur le cube. Les indications entrées lors de la soumission de chaque campagne font foi en matière d’exactitude et d’orthographe. En aucun cas l’association du Meilleur du Web en est responsable. Les organisateurs se refusent à changer les inscriptions après la remise des prix. Et toute duplication de cube se fait à la charge de l’agence gagnante.

LA SHORTLIST

Les travaux de haute volée de chaque catégorie figurent dans la shortlist. Cette distinction vaut reconnaissance de la très grande qualité d’un projet et d’une mise en pratique exemplaire dans le domaine concerné. Un certificat est délivré à toutes les agences shortlistées.