Le Jury du Meilleur de la Pub se réunira dans le courant d’avril. Le nom des jurés ne sera révélé qu’après le Jury Day.
Comme pour le Meilleur du Web, les jurés seront filmés et présentés via des vidéos lors de la soirée de remise des prix. Le Comité d’organisation s’engage à ne choisir comme jurés que des professionnels du monde de la communication. Aucun d’entre eux ne pourra participer à titre personnel ou avec son agence à l’édition où ils sont jurés.
PROCESSUS D’ÉVALUATION DES PROJETS
À la fin des inscriptions, les jurés disposeront d’un accès personnalisé à la plateforme www.lemeilleurdelapub.ch. Ils auront une semaine pour découvrir les travaux enregistrés. Ils votent afin d’établir une première shortlist.
Sur la base de cette première shortlist, les jurys se réunissent lors du Jury Day et discutent et revotent sur la base de cette liste. Suite à ces délibérations, ils revotent pour définir le gagnant et la shortlist finale.
La vidéo de la shortlist finale, comprenant le vainqueur, est montrée pour chaque catégorie lors de la soirée de remise des prix. Ces campagnes seront ensuite publiées dans le magazine Cominmag.