Pouvez-vous présenter l’agence et ses caractéristiques?
A 8 ans seulement, l’agence parle couramment allemand, français et italien. Grâce au mélange de cultures de son équipe, franz&rené propose entre autres au Groupe Mutuel, à SuisseEnergie, à l’Office de l’Environnement, aux Salines Suisses ou encore à Genève Tourisme des campagnes qui parlent à toute la Suisse.
Stratégie et créativité
Créatifs et justes, c’est le plus beau compliment qu’on puisse nous faire ! En effet, parler justement sans être remarqué est tout aussi risqué que de se faire remarquer sans être juste. Mais quand on arrive à lier les deux, on peut espérer une communication qui remporte l’adhésion.
Agence 365°
Franz&rené n’a pas de moyen de communication préféré, sauf le bon. Nous partons d’une idée centrale qui se décline sur le dispositif le plus performant, classique ou dynamique, print ou digital, buzz ou guérilla. Le terrain de jeu est sans limite.
Pourquoi participez-vous au Meilleur de la Pub? Avez-vous gagnez un de nos prix?
Le Meilleur de la Pub est une forme de reconnaissance du travail des collaborateurs de l’agence et de nos clients. Être primé est une fierté et une source de motivation pour l’équipe. En 2016, nous avons remporté le cube de la meilleure campagne guérilla pour Citroën.
Quels sont le/les travaux que vous avez enregistré dans le prix de cette année?
Cette année, nous avons inscrits des campagnes réalisées pour nos clients Groupe Mutuel, Interio et la HES-SO Valais-Wallis.
Propos recueillis par Natacha de Almeida
Franz & René