Le Meilleur de la Pub : Présentez-nous votre agence en quelques mots :

Imagina Studio : Nous sommes Imaginastudio, une agence de production audiovisuelle basée à Lausanne. Notre équipe, composée de 12 personnages, imagine, crée et produit des films pour le cinéma et les entreprises. Nous avons toutes les compétences créatives et techniques pour créer des films magnifiant la communication de nos clients. En interne, nous gérons les projets, la production, le montage ainsi que la post-production afin de garantir une excellente réactivité. Nous n’avons encore jamais participé au Meilleur de la Pub, c’est une première !

MDP : Si vous deviez décrire votre agence en trois mots :

IS : Créative – flexible – multidisciplinaire

MDP : Comment s’est déroulée votre année 2018 ?

IS : 2018 fût une grande année pour Imaginastudio ! Plusieurs clients nous ont fait confiance et nous avons réalisé de très beaux films. Nous avons encore une fois relevé de nouveaux challenges répondant à la demande de clients actifs dans différentes industries.

MDP : Quel est votre objectif en participant au Meilleur de la Pub ?

IS : C’est une soirée importante pour les acteurs du marché de Suisse Romande et nous souhaitions participer à cet évènement d’envergure.

MDP : Si vous gagnez un Cube ou un certificat lors de la remise des prix, à quel endroit l’exposerez-vous ?

IS : Gagner un cube serait un honneur et nous l’exposerons fièrement dans nos bureaux sur notre table à l’entrée !

MDP : Pourquoi est-ce important que le marché se réunisse lors d’événements comme Le Meilleur de la Pub ?

IS : Nous pensons qu’il est important que les acteurs du marché se retrouvent et puissent discuter et échanger. Cela permet de découvrir les nouveautés des agences de la région. C’est également un moment de partage ou l’on peut rencontrer des collègues dans une ambiance détendue.

MDP : Et sinon, vous nous réservez de grands projets pour l’année prochaine ?

IS : Nous avons déjà de la peine à organiser nos tournages pour les semaines à venir alors l’année prochaine nous paraît bien loin…!

Pour en savoir plus sur Imagina Studio, visitez leur site web. Remporteront-ils leur premier Cube ? Pour connaître les projets inscrits et les vainqueurs de cette édition, il vous suffit de réserver un billet pour la soirée de remise des prix. Nous vous attendons le 21 mai au Musée Olympique de Lausanne.

Laisser un commentaire