Messieurs.ch : une agence qui veut divertir

L’agence de 14 jeunes créatifs basée à Lausanne, qui se veut non sexiste, propose de mettre en mouvement toutes sortes de projets audiovisuels. Le studio promet à ses clients de les démarquer en les faisant sortir du lot sur la durée.

Déjà plusieurs projets présentés pour les prix “Le Meilleur de” 

Ce n’est pas une première pour Messieurs.ch. En effet, l’agence a déjà participé en 2014 au Meilleur du Web et au Meilleur de la Pub en 2017 et 2018.

En 2014, elle a obtenu le Jury Award pour sa vidéo : « Lausanne Interactive City Tour ». En 2017, c’est sa vidéo « Témoignage RTS » qui a été récompensée par le Jury Award pour sa première participation au Meilleur de la Pub. Et finalement, en 2018, l’agence s’est vue décerner, encore une fois, le Jury Award ainsi que le Prix du public pour sa campagne « Musée du Harcèlement de Rue ».

Le Meilleur de la Pub, un moyen de se mesurer aux autres agences

Pour eux, le Meilleur de la Pub est avant tout un moyen pour se mesurer à d’autres agences. Ils apprécient de pouvoir observer ce qui se passe dans le paysage publicitaire suisse romand. Selon Nathan, le co-founder de l’agence : « Le Meilleur de la Pub permet de faire un état des lieux dans un marché riche, mais géographiquement très restreint. C’est bien de connaître et d’échanger avec ses voisins, surtout lorsqu’on sait que nous sommes de plus en plus amenés à collaborer les uns entre les autres ».

La collaboration au cœur de tout

La collaboration est un point capital pour Messieurs.ch. Ils avouent que s’ils n’avaient pas mis en place une collaboration en 2018, ils auraient perdu beaucoup de clients. L’avis d’experts ou d’autres agences leur a permis de répondre à des demandes complexes en millimétrant la stratégie et la production de chaque réalisation.

Quels projets pour l’année prochaine ?

Nathan confie que l’agence souhaite créer un contenu unique axé utilisateur. Il avoue : « On veut vous faire rire, vous inspirer ou simplement vous divertir, et cela avec chacun de nos projets ».
Pour connaître les projets qui ont été inscrits cette année, il vous suffit de réserver un billet pour la soirée de remise des prix. Nous vous attendons nombreux le mardi 21 mai au Musée Olympique de Lausanne.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire