Pouvez-vous présenter l’agence et ses caractéristiques ? 

Numéro10 est une agence bilingue basée à Berne depuis 2003. Numéro10 est spécialisée en branding et stratégie de marque ainsi qu’en communication classique et dynamique (campagnes classiques et transmedia, guérillas, happenings). L’agence a élargi son offre avec le studio Numéro10XTND, proposant une palette complète de services orientés sur le digital (stratégie de contenus digitale et médias sociaux, brand&video content et brand experience liées aux nouvelles technologies). Le but commun de ces deux entités est de révéler et optimiser l’énergie de la marque sur l’ensemble de ses prises de parole, lui permettant ainsi d’émerger dans un contexte de saturation généralisée où la notoriété et l’image ne suffisent plus.

Pourquoi participez-vous au Meilleur de la Pub ? Avez-vous déjà gagné un de nos prix ?

Le Meilleur de la Pub récompense la créativité des agences romandes, il est donc normal que nous présentions certaines de nos réalisations. Nous avons remporté le cube du Meilleur film 2016 avec Bli-Bla-Blo de Net Plus.

Quels sont le/s travaux que vous avez enregistré dans le prix de cette année ?

Terre des hommes; Banque Cantonale Neuchâteloise; Hugo Reitzel; République et Canton du Jura; Jura Trois Lacs; Le Gruyère AOP; Roviva; Emmen Center

Propos recueillis par Alexandra Duvanel

Numéro10

 

Laisser un commentaire