A vos marques, prêts, partez…

Pour sa première édition, le Meilleur du Marketing s’associe au Meilleur de la Pub lors d’une soirée évènement qui récompensera les professionnels des secteurs de la publicité, de la communication et du marketing en Suisse romande. Le 23 mai, les meilleurs projets seront élus par le jury dans un cadre olympique. Placé sous le signe de la compétition, le concours aura lieu au Musée Olympique de Lausanne. Retour en quelques mots sur ce lieu incontournable du paysage culturel helvétique…

Inauguré en 1993, Le Musée Olympique a pour objectif de promouvoir l’Olympisme en mettant en avant ses disciplines, mais aussi les valeurs sur lesquelles repose cette véritable philosophie de vie alliant le sport, la culture et l’éducation. Plus qu’un esprit de compétition, l’Olympisme prône la solidarité, la tolérance et le respect des principes éthiques. Le musée offre la possibilité d’explorer ces idéaux à travers l’histoire des athlètes, créateurs, artistes et bénévoles qui ont marqué l’histoire. D’autres thématiques sont également évoquées comme la culture, le design et la technologie afin de rendre hommage à la richesse et à la diversité de l’Olympisme.

En valorisant les rêves, le dépassement de soi et le challenge, Le Musée Olympique est un lieu qui saura mettre en avant la créativité et le talent des spécialistes en communication et marketing de Suisse romande. Rendez-vous le 23 mai pour une compétition qui s’annonce au sommet !

Délai d’inscription pour les projets : 30 avril 2018.

Laisser un commentaire