Le jury 20 16de l’ADC, placé sous la direction de Markus Gut, a décerné samedi soir ses récompenses. Dans le cadre du 40e anniversaire de l’ADC, c’était la première fois que l’évaluation du jury était ouverte au public en tant qu’élément de la Creative Week de l’ADC lancée en coopération avec le département Design de la Haute école. Le programme a aussi englobé de nombreux exposés et études de cas.

Palmarès
En plus des quatre cubes d’or et des deux cubes Evergreen, le jury a remis neuf cubes d’argent et 61 cubes de bronze. Parmi les gagnants des cubes d’argent et de bronze également, on trouve plusieurs entreprises importantes comme Migros, Calanda, Salt, UBS, Ikea et Graubünden Ferien. Les 4 cubes d’or.

 

https://www.youtube.com/watch?v=UAKcrzJ6ILU

Catégorie Film: UBS «Campagne prévoyance» – Publicis Communications

 

Catégorie Film: Freitag «F-ABRIC Denim» – Feit Film

Capture d'écran 2016-03-13 09.41.32

Catégorie Promotions & Events: Graubünden Ferien «The Great Escape» – Jung von Matt/Limmat


Catégorie Campagnes: Frauenzentrale – Publicis Communications

Les 2 cubes Evergreens
HILTL – Ruf Lanz
MAX SHOES – Jung von Matt/Limmat

Les trois meilleures agences en 2016:
– Publicis Communications Suisse SA
– Jung von Matt/Limmat
– Ruf Lanz, Zurich

Tous les travaux primés ici

Laisser un commentaire