Cavalcade est une agence publicitaire basée à Genève, et elle a de la créativité à revendre ! Fondée par des spécialistes dans le domaine de la publicité, du graphisme et de la création, cette agence risque de tous vous faire trembler. Sa spécialité? Sortir les marques de leur banalité !

Jamais deux sans trois?

Cavalcade n’en est pas à sa première participation. Elle a déjà gagné deux fois le cube tant convoité. Tout d’abord avec un projet de la catégorie “Annonce/Affiche/Visuel” pour sa campagne Dinosaures pour le Muséum d’Histoire naturelle de Genève. Ensuite, elle a remporté un deuxième Cube de la catégorie “Content Marketing/Social Media/Rédactionnel” pour sa campagne Ripping Instagram Apart pour le PS Ville de Genève. Il s’agit de deux prix inscrits dans des catégories très différentes, ce qui reflète bien l’identité que l’agence souhaite transmettre : curieuse et multiple !

Une année 2018 riche en rebondissements

L’année 2018 a été un millésime pour Cavalcade : intense, riche, forte en rebondissements et en  nouvelles aventures. Elle s’est notamment distinguée par l’obtention du mandat Swissquote, qui permet à l’agence d’entrer dans une autre dimension en effectuant un virage à 360 degrés.

“Rester dans son coin n’amène rien de nouveau !“

Pour eux, participer au Meilleur de la Pub représente un terreau où les idées et la créativité naissent des rencontres, des réunions et de la concurrence… Pour David Von Ritter, co-fondateur de l’agence “rester dans son coin n’amène rien de nouveau“ !  C’est également l’occasion pour les marques de profiter de ce genre de rassemblement pour découvrir les autres agences, leurs travaux, leurs personnalités.

Leurs projets pour l’avenir ? Un secret bien gardé, qu’ils ne sont pas prêts de dévoiler. Vous souhaitez découvrir les projets créatifs de l’agence Cavalcade, et savoir s’ils remporteront un des précieux Cubes ? Alors rejoignez la soirée du Meilleur de la Pub, le 21 mai au Musée Olympique de Lausanne. La billetterie en ligne est ouverte sur notre site.

Laisser un commentaire