Fondée il y a plus de 80 ans, LSA Leading Swiss Agencies est une association qui réunit de nombreuses agences de communication du marché helvétique. LSA choisit de soutenir le prix Le Meilleur de la Pub afin de mettre en avant le travail des agences, et de rapprocher ces dernières de l’association LSA. Entretien avec sa Directrice générale, Catherine Purgly.

La quatrième édition de la Nuit de Communication se déroulera le 21 mai 2019 à Lausanne. LSA Leading Swiss Agencies est l’un des sponsors de cet événement annuel. Lors de cette soirée seront notamment décernés plusieurs prix aux mandats publicitaires les plus créatifs. Le prix du Publicitaire de l’Année changera également de mains. En 2018, c’est Michael Kamm, Directeur de l’Agence Trio, qui avait remporté ce Cube.

Catherine Purgly, la directrice générale de LSA, sera présente lors de la soirée du 21 mai

Selon elle, “Il est très important que la meilleure communication créative de la Suisse romande soit valorisée et médiatisée auprès du public. Le Meilleur de la Pub est un indicateur pour les clients et les agences. Il permet également d’intéresser les jeunes aux métiers de la communication”. Le prix du Meilleur de la Pub joue donc un rôle important dans le paysage publicitaire suisse romand.

En tant qu’association des agences de communication leaders en Suisse, LSA est très intéressée à soutenir une communication exceptionnelle et des plateformes qui les distinguent. Soutenir le prix, c’est également une manière de “s’impliquer en Suisse romande et de rapprocher les services de l’association LSA des agences en Suisse romande”.  

“En général, j’attends des concours de ce genre le plus haut degré de professionnalisme, d’équité et de sérieux dans l’attribution des meilleurs travaux.”

Catherine Purgly relève que le marché publicitaire romand est composé de nombreuses agences très créatives, mais déplore néanmoins que celles-ci soient encore trop peu connues en Suisse alémanique.

Les agences membres LSA sont notamment informées du soutien de l’association envers le prix du Meilleur de la Pub. De son côté, l’équipe du “Meilleur de” est ravie de pouvoir offrir cet espace de visibilité aux agences de Suisse romande et de compter avec le soutien et le vœu de confiance de sponsors tels que LSA Leading Swiss Agencies. Il est important d’offrir, comme souligné par sa Directrice, une plateforme pour montrer autant au public qu’aux annonceurs la qualité du travail réalisé par les agences romandes.

Ces agences, ainsi que le public, découvriront tous les travaux inscrits lors de la soirée de remise des prix, et découvriront les vainqueurs et shortlistés dans chaque catégorie. En sus, le Prix du Publicitaire de l’Année 2019 sera remis. Pour assister à la soirée du 21 mai à Lausanne, réservez vos billets directement sur notre site.

Rendez-vous le 21 mai, dès 18h30, au Musée Olympique !

Team Le Meilleur de la Pub

Laisser un commentaire