Nous sommes une jeune agence créative. Après avoir occupé des postes clés dans de grandes structures, nous avons décidé de créer l’agence dont nous rêvions. cavalcade est un endroit où l’on travaille avec le sourire, pour de grandes campagnes nationales comme des petites associations locales. L’objectif est toujours le même: surprendre, toucher, interpeller, émerveiller, tirer la langue à la banalité!
Notre agence avait à peine été fondée l’année dernière. Nous n’avons donc pas pu participer à la première édition du Meilleur de la Pub. cavalcade n’a toutefois pas chômé depuis, en remportant plusieurs prix nationaux et internationaux. Notre but n’est toutefois pas de remporter des prix: nous pensons qu’ils viennent naturellement quand on travaille dur pour ses clients. Nous apprécions le Meilleur de la Pub, parce qu’il récompense et met en valeur les acteurs de notre branche qui se donnent le plus de peine. D’ailleurs, si nous ne gagnons pas, c’est très bien aussi: cela nous motivera à travailler encore plus!
Une campagne pour l’exposition Dinosaures du Muséum de Genève. Et « Ripping Instagram Apart », une campagne qui utilisait la géolocalisation et Instagram pour sensibiliser les Genevois aux coupes budgétaires dans leurs endroits favoris!
Propos recueillis par Alexandra Duvanel