Pouvez-vous présenter l’agence et ses caractéristiques?
Virtua est l’agence digitale full-services leader en Suisse romande. Nos 80 experts et passionnés construisent chaque jour des solutions créatives performantes au service du business et de l’image de ses clients. Transformation digitale, construction de l’écosystème, production de contenus, pilotage de campagnes, analyse des données, l’agence oeuvre pour une efficacité des marques en temps réel.

Pourquoi participez-vous au Meilleur de la Pub et avez-vous déjà gagné un de nos prix?
Aujourd’hui, le monde du digital et le monde de la publicité sont intimement liés. Certains dispositifs que nous concevons ont tout à fait leur place dans un concours comme le Meilleur de la Pub. C’est aussi l’occasion pour Virtua de se confronter aux meilleures agences de publicité. C’est une première pour nous et nous sommes convaincus que cela ne sera pas la dernière ! Nous sommes déjà des grands adeptes du Meilleur du Web auquel nous avons participé à plusieurs reprises et avons remporté des prix.

Quels sont le/les travaux que vous avez enregistré dans les prix de cette année?
Virtua participe au Meilleur de la Pub 2017 avec la campagne réalisée pour Nescafé Dolce Gusto. Dans un secteur extrêmement concurrentiel et souvent aseptisé d’un point de vue publicitaire, nous avons souhaité affirmer l’ADN non-conventionnel de Nescafé Dolce Gusto. Une campagne de social media complète mêlant création de contenu en temps réel, community management et marketing d’influence.

Propos recueillis par Alexandra Duvanel

L’agence Virtua

Laisser un commentaire