DO! L’agence séduit le Jury avec un trompe-l’oeil dans le M2

Pour cette nouvelle participation au Meilleur de la Pub, DO! L’agence a à nouveau tapé dans l’œil du Jury. Elle a obtenu une shortlist dans la catégorie “Événementiel/Buzz/Guerilla”. Grâce à son projet en trompe-l’œil Métro-bateau-dodo, l’agence vaudoise a su impressionner et faire le buzz.

Photo © Christine Caron Photographie

DO! L’agence a su marquer les esprits en rhabillant une rame du M2 lausannois. Ce projet, mandaté par la CGN, était une première pour l’agence de Pully. En montant dans le M2, les Lausannois ont embarqué dans un bateau de la compagnie de navigation suisse. En effet, sur le sol, les voyageurs ont pu découvrir un pont en bois. L’avant du décor représentait une proue voguant sur les eaux du Léman. Au plafond ? Un ciel azur rempli de mouettes ! De quoi faire voyager les passagers et leur donner envie de redécouvrir ces bateaux qui sillonnent le Lac Léman.

Pour réaliser ce magnifique covering, il aura fallu assembler environ 200 photos prises par un drone. C’est ainsi que, sur plus de 25 mètres, le bateau La Suisse navigue dans les tunnels du métro lausannois. Avec le projet CGN, DO! L’agence a créé un véritable buzz et a fait parler d’elle jusque dans les pages du 24heures.

Lors de la soirée de remise des prix du Meilleur de la Pub le 21 mai dernier, le Jury a tenu à mettre en avant son travail. C’est ainsi que ce beau projet de l’équipe lausannoise a été présenté lors de la soirée. Le public n’a pas manqué d’apprécier ce travail de précision très impressionnant.

Meilleur de la pub 2019 CGN DO l agence mdp19 cube
« Métro-Bateau-Dodo », le sol du M2 lausannois décoré pour la campagne CGN
Photo © DO! L’agence
Meilleur de la pub 2019 CGN DO l agence mdp19 cube
« Métro-Bateau-Dodo », le sol du M2 lausannois décoré pour la campagne CGN
Photo © DO! L’agence

Vous cherchez vos photos ? Toutes les photographies officielles de la soirée du Meilleur de la Pub sont à télécharger via ce lien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire