Le mercredi 9 mai à Lausanne dans les bureaux de Publicis Groupe le Jury Day de l’édition 2018 du Meilleur de la Pub a eu lieu. Les 6 catégories ont été passées en revue et les grands champions de la Pub ont été désignés.
Les 7 jurys se sont réunis pour désigner les gagnants du Meilleur de la Pub. Les 35 projets soumis ont été visualisés, étudiés et discutés jusqu’à ce que tous les membres soient d’accord sur le grand gagnant de chaque catégorie. La qualité était au rendez-vous et les jurys étaient satisfaits de toutes les performances présentées.
Nous remercions vivement tous les jurys qui ont servis d’arbitre pour le Meilleur de la Pub 2018. Ils ont été justes, fair-play et enthousiastes. Merci aussi à tous les participants qui nous ont fait parvenir tant de passionnants projets et à Publicis Groupe qui nous a accueilli dans ses magnifiques locaux.
Nous nous réjouissons de vous retrouver le 23 mai au Musée Olympique pour vous dévoiler les grands champions et les shortlistés de cette édition. N’oubliez pas de vous procurer des billets !