Présentez rapidement votre agence :
Stellar Films, c’est un peu une “one man agency”. En fait, je m’appelle Vincent Willommet et j’ai lancé Stellar l’année passée après avoir été en nom propre pendant plusieurs années.
Stellar, c’est l’agence qui peut répondre à tous les besoins audiovisuels, que ce soit la conception, la prise d’images, la scénarisation, la post-production en passant par de l’animation et de la 3D.
Mon but, c’est de casser les codes et l’idée préconçue qu’il faut une énorme équipe pour proposer du travail de qualité. Les temps changent et je suis capable de répondre au besoin spécifique de chaque client en trouvant des solutions inédites. Cela ne m’empêche pas de savoir également m’entourer des bonnes personnes lorsque le projet demande des ressources externes.
Il s’agit de ma première participation au Meilleur de la Pub et j’ai hâte de découvrir cet événement tant attendu.
Si vous deviez décrire votre agence en trois mots :
– Actuelle, pour l’esthétique de ses films.
– Novatrice, pour les techniques de réalisation utilisée et mises en place pour certains projets.
– Accessible, pour la relation privilégiée que j’essaie de mettre en place avec chaque client.
Comment s’est déroulée votre année 2018 ?
2018 fut l’année la plus chargée en travail car Stellar est né et cela m’a apporté beaucoup de nouveaux clients.
J’ai jonglé entre des gros projets corporate, des tournages à Ibiza, Londres et Monza ainsi que quelques projets plus artistiques qui me tenaient à cœur.
Si 2018 fut intense, tout ce qui en est sorti fut positif !
Quel est votre objectif en participant au Meilleur de la Pub ?
Mon objectif est de pouvoir montrer que j’ai une façon de travailler qui est différente de ce qui se fait normalement. Et surtout, je souhaiterais montrer qu’il est encore possible de trouver l’inspiration pour créer des choses complètement différentes et jamais vues, par exemple au travers du film réalisé pour l’agence Nakama. Et cela sans avoir besoin d’énormément de ressources.
Si vous gagnez un Cube ou un certificat lors de la remise des prix du 21 mai, à quel endroit l’exposerez-vous dans votre agence ?
Je pense qu’il trouvera sa place dans les bureaux de l’agence Nakama car sans leur confiance, ce projet n’aurait jamais vu le jour.
Pourquoi est-ce important que le marché se réunisse lors d’événements comme Le Meilleur de la Pub ?
Il y a deux raisons selon moi : la première est qu’il est toujours important de savoir ce qui se fait en matière de communication. Et quoi de mieux qu’un concours pour voir les projets les plus impactant de ces derniers temps ?
La deuxième est, bien évidemment, la possibilité tant pour les clients que pour les professionnels de la communication de pouvoir se rencontrer, découvrir, échanger et agrandir son réseau.
Et sinon, quels grands projets nous réservez-vous pour l’année prochaine ?
Je ne vais pas vous le dire car sinon je n’aurai aucune surprise à vous présenter l’année prochaine 😉
Pour connaître les projets qui ont été inscrits cette année, il est encore possible de réserver un billet pour la soirée de remise des prix. Nous vous attendons le 21 mai au Musée Olympique de Lausanne.