Pouvez-vous présenter l’agence et ses caractéristiques? 

M&C SAATCHI réunit de manière unique à Genève des spécialistes de tous les métiers de la communication pour proposer une approche stratégique et créative intégrée à ses clients. Notre méthode de travail est la suivante : d’abord un travail stratégique main dans la main avec le client pour définir le message et la stratégie des moyens les plus pertinents. Ensuite, la réunion des spécialistes internes de chaque métier autour d’une table pour concevoir une idée et son déploiement spécifiquement sur chaque support – publicité, digital, social, édition, packaging, point de vente, CRM… Notre philosophie : Brutal Simplicity of Thought (Maurice Saatchi) – dans un monde où chacun est assailli de messages par une multitude de médias, la simplicité est nécessaire pour qu’une idée émerge, touche les gens et soit efficace. Nos principaux clients sont Salt, Henniez, HUG, Nescafé, Genève Aéroport, DeWitt, Index, Etat de Genève, SIG

Pourquoi participez-vous au Meilleur de la Pub?

Parce que l’émulation créative passe par le partage des réalisations de chacun.

Parce que nous devons défendre la créativité.

Et parce que nous sommes fiers de nos campagnes.

Quels sont le/les travaux que vous avez enregistré dans le prix de cette année? 

La campagne print P’tite Poubelle Verte ainsi que la campagne print Genève Aéroport.

Propos recueillis par Alexandra Duvanel 

Olivier Girard de M&C SAATCHI, fondateur et directeur de la création

 

Laisser un commentaire