Le Musée Olympique nous ouvre à nouveau ses portes pour la prochaine édition du Meilleur de la Pub, le 21 mai 2019. Fondé en 1993, le Musée Olympique occupe une place d’exception au bord du Léman et s’est donné la mission de faire rayonner la capitale olympique tout en retraçant l’histoire de l’olympisme.

À la suite de sa rénovation en 2013, le Musée Olympique s’est doté des dernières technologies pour immerger le visiteur dans l’univers olympique, sur plus de 3000m2 d’expositions interactives. L’événementiel n’a pas été oublié puisque le musée propose deux salles de conférence, un restaurant – le TOM Café – ainsi que des salles de réception pouvant accueillir jusqu’à 1000 personnes, avec une vue imprenable sur le Lac Léman ! Retour sur cette association entre ce lieu iconique lausannois et l’association le Meilleur de la Pub.

Des relations fortes et durables

C’est la deuxième fois que le Musée Olympique offre ses espaces comme décor au Meilleur de la Pub. Cette collaboration a débuté grâce au Swiss Marketing Vaud (SMV) qui organise ses conférences thématiques depuis 5 ans au musée. Thierry Weber, l’actuel président de l’association SMV, a fait le lien entre les deux associations. Pour l’équipe hospitalité, qui gère l’événementiel du musée, “il s’agit d’un partenariat fort, qui nous tient à cœur”.

Tisser des relations durables et locales est donc le credo de l’équipe hospitalité. “Il est important pour le Musée Olympique de soutenir des événements qualitatifs, destinés à une audience locale et qui sont tournés vers l’avenir. En tant que lieu événementiel lausannois, il nous tient à cœur de soutenir ces associations qui nous apportent une visibilité pour notre activité événementielle.”

Un projet commun : soutenir les projets du marché romand

Le Musée Olympique met un point d’honneur à proposer ses services aux entreprises et associations qui partagent ses valeurs. Cette clientèle est majoritairement locale, voilà pourquoi il est important pour le Musée Olympique de soutenir des associations suisses romandes comme le Meilleur de la Pub. Les missions du Meilleur de la Pub et du Musée Olympique convergent et contribuent à soutenir des initiatives locales.

Avec plus de 450 événements d’entreprises par année, le Musée Olympique offre un cadre exceptionnel dédié au sport et à la culture et confère aux évènements un caractère unique et original.

La soirée de remise des prix aura lieu dans les murs du Musée le mardi 21 mai. Il est encore possible de réserver une entrée sur la billetterie en ligne.

Rendez-vous le 21 mai dès 18h30.

Laisser un commentaire