Meilleur de la Pub : Présentez votre agence en quelques mots :
Farner Consulting : Farner Consulting est une agence intégrée, indépendante et dirigée par ses propriétaires. Forte de plus de 160 collaborateurs et présente sur l’ensemble du territoire grâce à ses 7 sites, la philosophie de Farner est d’être toujours plus proche de ses clients en privilégiant une démarche innovante basée sur la co-création et la proximité. C’est à cette seule condition que nous pouvons nous rapprocher des individus qui nous entourent, des thématiques qui nous intéressent et des marchés qui s’offrent à nous. Et c’est ainsi que nous pouvons comprendre ce qui importe réellement, en adoptant la bonne attitude : percuter, être pertinent et se démarquer.
L’agence a été élue en 2018, pour la troisième fois, “Agence de conseil en communication dans la région Allemagne, Autriche et Suisse” par The Holmes Report. Elle se classe aussi pour sa première participation en 2018 au classement des agences LSAà la deuxième position.
C’est la première année que nous participons au Meilleur de la Pub et nous nous en réjouissons !
MDP : S’il fallait retenir trois mots pour décrire votre agence ?
FC : Proximité, curiosité et courage
MDP : Comment s’est déroulée votre année 2018.
FC : 2018 a été une année charnière pour Farner. L’arrivée de Tim Frey en tant que partenaire et directeur des agences de Berne, Lausanne et Genève, ainsi que le renforcement de l’équipe romande, marque la volonté de Farner de proposer des services intégrés sur l’ensemble du territoire national et de développer de nouvelles perspectives en Suisse romande.
Farner a par ailleurs inauguré en 2018 le Farner Lab à Zurich. Cette inauguration permet d’accroître la proximité avec les clients en leur proposant une plateforme entièrement opérationnelle pour les processus d’innovation ainsi qu’un accès à un réseau d’experts spécialisés.
MDP : Quel est votre objectif en participant au Meilleur de la Pub ?
FC : Farner est une des agences les plus intégrées sur le marché de la communication en Suisse. Elle propose une approche complète en matière de conseil en communication avec des activités en marketing digital, publicité et évènements, change management et communication de marque. Nous souhaitons le démontrer cette année en tentant de remporter un cube avec notre campagne de marque employeur pour les CFF.
MDP : Si vous gagnez un Cube ou un certificat lors de la remise des prix du 21 mai, à quel endroit l’exposerez-vous dans votre agence ?
FC : Nous l’exposerons fièrement à l’entrée de notre agence de Lausanne.
MDP : Pourquoi est-ce important que le marché se réunisse lors d’événements comme Le Meilleur de la Pub ?
FC : Les agences romandes n’ont pas à rougir. Elles disposent de talents reconnus et conçoivent des campagnes de grande qualité. Des événements comme le Meilleur de la Pub nous permettent de mettre en valeur nos projets et de démontrer nos compétences.
MDP : Quels grands projets nous réservez-vous pour l’année prochaine ?
FC : Nous travaillons actuellement sur la mise en place de plusieurs campagnes importantes qui seront implémentées dans les mois à venir. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous présenter le résultat de ce travail lors de la prochaine édition du Meilleur de la Pub.
Pour en savoir plus sur l’agence Farner Consulting, visitez leur site web. Et pour connaître les projets qui ont été inscrits cette année, il vous suffit de réserver un billet pour la soirée de remise des prix. Nous vous attendons le 21 mai au Musée Olympique de Lausanne.