“Des personnes, du concept, du design”. L’agence Alternative Communication, basée à Genève, compte parmi les participants du Le Meilleur de la Pub 2019 ! Leur spécialité ? “Traduire, imaginer et proposer des concepts orientés vers l’impact et l’efficacité, plus que par le plaisir esthétique.”

Un adversaire à ne pas sous-estimer

Ils n’en sont de loin pas à leur première participation au prix du Meilleur de la Pub. En 2016, ils ont remporté le prix de la photographie pour la campagne BCGE en partenariat avec le photographe Loris von Siebenthal. Ils ont également participé à l’édition 2018. En 2018, ils ont notamment pu collaborer à de nombreux projets et ont fait énormément de nouvelles rencontres. Pour cette quatrième édition du prix, ils ont le plaisir de mettre en avant une campagne qu’ils ont eu énormément de plaisir à réaliser. Ils espèrent bien décrocher un des fameux Cubes : “On trouvera où l’exposer dès qu’on l’aura gagné”.

Le Meilleur de la Pub, un prix qui permet de “stimuler les acteurs du marché”

Pour Alternative Communication, il est important que tous les acteurs du marché publicitaire puissent se réunir lors de ces événements. Cela permet de voir ce qui se fait, d’observer la qualité des projets, et de les confronter entre eux.

Même si les plans ne sont pas encore définitivement arrêtés pour l’année prochaine, ils comptent bien commencer 2020 avec un ou plusieurs Cubes entre les mains. Lors de la soirée du 21 mai, vous saurez quelles agences ont remporté un précieux Cube, ou une place en shortlist. Il est encore temps de réserver votre entrée sur notre billetterie en ligne.

Rendez-vous mardi prochain, dès 18h30 au Musée Olympique à Lausanne.

Laisser un commentaire