Le Meilleur de la Pub : Présentez-nous votre agence en quelques mots :

Buxum Communication : Buxum communication n’est jamais en panne d’idées pour communiquer autour d’une marque, d’un projet ou d’un service. Forte de plus de 10 ans d’expérience, Buxum rassemble aujourd’hui 18 collaborateurs exerçant plus de 10 talents différents, afin de coucher sur le papier ou d’envoyer en ligne les meilleures idées pour nos clients. Web designers, graphistes, développeurs web, stratégistes, marketing planners, rédacteurs, spécialistes RP ou monteurs d’images imaginent et réalisent pour et avec des PME locales, des multinationales, des institutions ou des associations. Toujours soucieux de nos performances, nous travaillons main dans la main avec nos partenaires, en réfléchissant, analysant, et remettant le couvert pour leur satisfaction. C’est de cette manière que nous avons remporté le prix Silver du Swiss Poster Award en 2016.

MDP : Si vous deviez décrire votre agence en trois mots :

BC : Audacieuse, impertinente et culottée.

MDP : Comment s’est déroulée votre année 2018 ?

BC : Comme papa dans maman. Nouveaux locaux, nouveaux collaborateurs, nouveaux clients, quelques bons coups.

MDP : Quel est votre objectif en participant au Meilleur de la Pub ?

BC : Participer au Meilleur de la Pub, c’est tenter une nouvelle aventure. Gagner un prix, atteindre un nouvel orgasme.

MDP : Si vous gagnez un Cube ou un certificat lors de la remise des prix, à quel endroit l’exposerez-vous ?

BC : Si nous avions la chance de faire cette nouvelle conquête, nous l’épinglerions évidemment à notre tableau de chasse.

MDP : Pourquoi est-ce important que le marché se réunisse lors d’événements comme Le Meilleur de la Pub ?

BC : Nous nous réjouissons de faire partie de votre sérail: les retrouvailles avec les autres prétendants sont toujours stimulantes.

MDP : Et sinon, vous nous réservez de grands projets pour l’année prochaine ?

BC : Les rencontres que nous avons faites en début d’année 2019 ont contribué à une véritable orgie créative. Nous fréquentons une enseigne à faire saliver qui se déploie sur le territoire suisse, une exposition qui promet de nous envoyer au septième ciel, un plan K qui nous propulse sur le marché des VTC. Nous avons quelques beaux rendez-vous en perspective !

Pour en savoir plus sur l’agence Buxum Communication, visitez leur site web. Remporteront-il un Cube pour cette édition 2019 du Meilleur de la Pub ? Pour connaître les projets inscrits et les vainqueurs de chaque catégorie, il vous suffit de réserver un billet pour la soirée de remise des prix. Nous vous attendons le 21 mai au Musée Olympique de Lausanne.

Laisser un commentaire