#MDP19 – Nomination en shortlist pour Main&Co

Pour sa troisième participation au Meilleur de la Pub le 21 mai dernier, l’agence Main&Co a décroché une nomination en shortlist. Cela grâce au projet de branding de la Compagnie des fromages suisses. Voyage au coeur de l’authentique région d’Emmental :

Photo © Christine Caron Photographie

Création de la marque & identité visuelle

La Compagnie des fromages Suisses SA a souhaité que l’agence Main&Co crée une identité visuelle pour leur marque, en se basant sur les codes du luxe, du savoir-faire et de la qualité suisse. “En nous inspirant de leur stratégie de vente nous avons imaginé leur logo, leur charte graphique et peaufiné toute l’identité visuelle de l’entreprise”, confie Main&Co. “Ainsi nous avons opté pour un fond noir, couleur intemporelle qui fait référence à la sobriété et à l’élégance. De plus c’est aussi la couleur du traditionnel costume de fête en velours des armaillis de la région.” Décliné sur de nombreux supports comme cartes de visites, flyers, affiches, papier à lettres, e-book ou encore site Internet, le branding de la marque a été complètement imaginé par l’agence genevoise.

Branding pour la Compagnie des Fromages Suisses SA par l’agence Main&Co

Création d’un site Internet

Main&Co a également développé le site internet de la Compagnie des fromages suisses.  “C’est une vitrine importante pour la marque. C’est pourquoi nous l’avons géré de bout en bout : web design, développement du site, référencement, mise en ligne”. Cela tout en prenant en compte l’identité visuelle de l’entreprise, soigneusement pensée à chaque étape.

kbknsa

Vous cherchez vos photos ? Toutes les photographies officielles de la soirée du Meilleur de la Pub sont à télécharger via ce lien.

Nous adressons également nos remerciements à notre photographe Christine Caron, qui vous immortalise lors de tous les prix « Le Meilleur de ».

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire