Le Meilleur de la Pub : Présentez-nous votre agence en quelques mots :

Cayenne : Cayenne Communication Visuelle. Nous allons fêter nos 20 ans l’année prochaine. Notre spécialité : la curiosité. Nous avons la chance d’avoir des clients qui vont du luxe au ludique, de la lutte contre le cancer à la création de billets à gratter, et d’avoir habillé une bonne partie de tous les médias possibles.

Normalement, on ne participe jamais aux concours. Nous avons néanmoins remporté le Prix SGA nationale avec l’Affiche du mois en 2014.

MDP : Si vous deviez décrire votre agence en trois mots :

Cayenne : Passion, créativité, partager.

MDP : Comment s’est déroulée votre année 2018 ?

Cayenne : Une année bien variée en créations comme on les aime ! Pour ne citer que quelques uns de nos projets 2018 : l’Hôtel de Ville de Crissier, la création de Tobi pour TAMEDIA, robot mascotte pour les votations nationales, la communication d’une start-up dans l’intelligence artificielle, un projet unique pour Mme Donna Bertarelli.

MDP : Quel est votre objectif en participant au Meilleur de la Pub ?

Cayenne : Après le public, partager nos créations avec la profession.

MDP : Si vous gagnez un Cube ou un certificat lors de la remise des prix, à quel endroit l’exposerez-vous ?

Cayenne : À l’entrée, au centre des travaux dont on est très fiers.

MDP : Pourquoi est-ce important que le marché se réunisse lors d’événements comme Le Meilleur de la Pub ?

Cayenne : C’est la famille qui se retrouve. C’est toujours sympa les réunions de famille. Par la même occasion, cela permet de faire parler de la pub et des arts graphiques.

MDP : Et sinon, vous nous réservez de grands projets pour l’année prochaine ?

Cayenne : Déjà pour la fin de cette année 2019, la sortie d’un livre de cuisine exceptionnel.

Pour en savoir plus sur l’agence Cayenne, visitez leur site web.   Remporteront-il un Cube pour cette édition 2019 du Meilleur de la Pub ? Pour connaître les projets inscrits et les vainqueurs de chaque catégorie, il vous suffit de réserver un billet pour la soirée de remise des prix. Nous vous attendons le 21 mai au Musée Olympique de Lausanne.

Laisser un commentaire