Le mardi 21 mai 2019, près de 200 professionnels se sont réunis pour soutenir la branche de la publicité en Suisse romande. À l’occasion de cette quatrième édition du Meilleur de la Pub, les Cubes ont été remis à huit agences pour récompenser les projets les plus créatifs. Le nouveau Publicitaire de l’Année, Jan De Schepper, a également été dévoilé lors de la cérémonie. Retour en images sur cette soirée :

Toutes les photographies de la cérémonie de remise des prix et du cocktail dînatoire sont disponibles sur ce lien.

Nous tenons également à remercier notre photographe attitrée, Christine Caron, pour son travail et son soutien aux différents prix « Le Meilleur de ». Découvrez quelques clichés de la soirée du Meilleur de la Pub ci-dessous :

Jan De Schepper recevant le Cube du Publicitaire de l’Année 2019.
Table ronde : Victoria Marchand (co-organisatrice), Petra Dreyfus (Publicitaire de l’Année 2019 Suisse alémanique), Jan De Schepper (Publicitaire de l’Année 2019 Suisse romande), Michael Kamm (Publicitaire de l’Année 2018 Suisse romande) et Thierry Weber (co-organisateur).
L’agence Franz&René repart avec un Cube pour la catégorie « Campagne 360 » et deux nominations en shortlist dans les catégories « Annonce/Affiche/Visuel » et « Vidéo : Film Web ».
Les gagnants de la quatrième édition du Meilleur de la Pub.
L’agence Cavalcade primée pour sa campagne « Fast News » dans la catégorie « Annonce/Affiche »

Photos © Christine Caron Photographie

Laisser un commentaire