En 2016, Numéro10 remportait déjà le Cube du Meilleur de la Pub dans la catégorie Vidéo avec Bli-Bla-Blo de NetPlus. En 2019, l’agence a à nouveau accepté de relever le défi du Meilleur de la Pub et a proposé un projet qui lui a valu un Cube dans la catégorie “Vidéo : Film publicitaire”..

Sur le marché suisse depuis 15 ans, l’agence Numéro10 met de l’énergie au cœur de tous ses projets, allant du branding au video content en passant par la communication classique et la stratégie digitale. « De l’énergie naît de l’énergie », et c’est cette énergie qui les pousse vers l’avant. Ainsi, ils aiment devoir se surpasser pour chaque nouveau projet, pour chaque nouvelle idée.  Cela pour être toujours à la pointe de la communication basée sur des nouvelles technologies, et ainsi pouvoir offrir à ses clients une communication répondant aux défis de la communication augmentée. Numéro10 a par ailleurs créé le studio N°10 XTND. Ce nouvel espace permet d’étendre l’offre de la communication digitale de l’agence. Numéro10 met ainsi toute sa créativité, son intelligence et sa positivité dans la réalisation des campagnes.

Une campagne simple à l’humour redoutable

L’agence lausannoise a donc inscrit son projet dans la catégorie Vidéo. Face au nombre de projets inscrits dans cette catégorie, les organisateurs ont décidé de la scinder en trois sous-catégories distinctes.  Numéro10 a remporté le Cub pour la catégorie « Vidéo : Film Publicitaire ». Ce qui a fait mouche auprès du jury ? La simplicité et l’humour redoutable de cette campagne pour Conforama, à l’occasion de l’anniversaire des magasins de meubles. Un spot de trente secondes, une franche rigolade et c’est dans la poche pour Numéro10 !

Félicitations à Numéro10 !

Vous cherchez vos photos ? Toutes les photographies officielles de la soirée du Meilleur de la Pub sont à télécharger via ce lien.

Photo © Christine Caron

Laisser un commentaire