Lors de la 4èmeédition du Meilleur de la Pub le 21 mai dernier, l’agence Bader.creation a été sélectionnée parmi les meilleurs projets dans la catégorie Branding. Pour sa troisième participation au Meilleur de la Pub, l’agence est repartie avec une nomination en shortlist pour la marque Cambria/Delego Services. Avec leur slogan « Brands that speak », l’agence de Lausanne démontre qu’elle sait faire parler les marques.
Nouvelle image pour Delego Services
L’entreprise Cambria est reconnue dans le secteur du bâtiment en Valais pour son expertise et la qualité de ses services. Le défi de Bader.creation a été de trouver ce qui représente l’esprit de l’entreprise pour l’injecter dans une nouvelle sous-marque, Delego Services. Le résultat obtenu est coloré, sportif et inscrit dans l’ère du temps.
Un défi relevé avec brio
Experte dans la gestion du positionnement, du naming, des identités visuelles, de la communication d’image on et offline des marques, la réputation de Bader.creation est déjà bien installée. Pas étonnant que le nouveau-né de la société Cambria, Delego Services, ait été confié aux soins de de l’agence spécialiste de l’image. Son rôle a été de conserver la reconnaissance du logo tout en modernisant l’univers de la marque. Un défi relevé avec brio :

Loin de la publicité « classique », elle offre une approche plus contemporaine, orientée vers l’émotionnel. L’agence lausannoise crée ou projette les valeurs, la mission, la personnalité, les messages clés et développe le langage propre de la marque. Elle conçoit ainsi de toutes pièces ou repense des univers, leur donnant une image homogène pour transmettre une communication vraie et crédible, tant sur des supports classiques que digitaux. Vous trouverez ici plus de détails sur le projet de Branding pour Cambria – Delego Services.
Une agence habituée au Meilleur de la Pub
C’est déjà la troisième participation au Meilleur de la Pub pour Bader.creation. Lors des éditions précédentes, elle avait déjà été nominée dans la section Branding pour l’identité de Nestlé Suisse, avec une mise à jour des valeurs véhiculées par la marque et un code couleur vitaminé. Elle a également reçu une distinction en shortlist pour la campagne de lancement après la fusion des deux géants mondiaux Dentsply-Sirona, et remporté un Cube dans la catégorie Branding pour une société de contrôle et d’inspection, Cotecna.
Les raisons de participer à une telle aventure ? L’agence est convaincue que ce genre d’évènement permet aux professionnels du monde de la publicité de s’inspirer les uns des autres en créant un climat de recherche de qualité commun. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de la revoir l’année prochaine, pour un Cube, qui sait ! Plus d’infos sur Bader.creation ? Visitez leur site Web.
Nous adressons également nos remerciements à notre photographe Christine Caron, qui vous immortalise lors de tous les prix « Le Meilleur de ».