Etant donné le contexte très particulier de cette année, était-il possible – ou raisonnable – de désigner une personne plutôt qu’une autre ? Vous, nous, nous avons tous souffert de l’arrêt de l’économie. C’est pour cela qu’en accord avec les 3 associations professionnelles – KS/CS communication suisse, Leading Swiss Agencies (LSA) et Association Suisse des annonceurs (ASA) – avec l’association « Le Meilleur de », nous devions pour une année exceptionnelle faire un choix exceptionnel.

Le publicitaire de l’année : C’EST LA BRANCHE DE LA COMMUNICATION

Tout au long de l’année, le CUBE au nom de la profession va circuler d’agences en agences. Tous les vendredis, à 12h30, le Cominmag Live donnera la parole à ceux qui en seront les gardiens pendant une semaine. Et la semaine prochaine, ces derniers devront passer le témoin à une autre structure.

Ce que le Covid a détruit, notre communauté va le ressouder.

Comme le disait très justement Michael Kamm, lors de la soirée : « Nous sommes tous des concurrents mais dans cette nouvelle réalité, nos problèmes sont plus proches que nos différences. Nous nous en sortirons tous ensemble ! « 

Laisser un commentaire