Cette agence internationale spécialisée en branding et corporate identity compte plus de 300 employés répartis entre Berlin, Düsseldorf, Genève, Pékin, San Francisco et Zurich. Pour annoncer leur première participation au Meilleur de la Pub, nous avons interviewé le Directeur de l’agence de Genève, Sandro Mesquita.

Les trois mots d’ordre  pour résumer le travail de MetaDesign Genève ? Branding. Transformation. Expérience. Autrement dit, aider les entreprises à définir des identités de marque pertinentes et à les positionner à travers tous les médias. Comment ? En élaborant des “ stratégies de communication efficaces s’appuyant sur des créations singulières et durables”, explique Sandro Mesquita, Directeur de MetaDesign Genève. Avant d’ajouter : “Notre vocation est d’inventer et développer des histoires de marques puissantes, attractives et créatives reflétant l’identité de nos clients avec fidélité.”

De nouvelles perspectives de développement au sein de Publicis Communications

L’année 2018 fut riche en nouveautés pour MetaDesign Genève, qui s’est vue intégrer au groupe Publicis Communications, rejoignant ainsi les agences Saatchi & Saatchi, Leo Burnett et Prodigious. “Avec ce rapprochement, cela nous a ouvert de nouvelles perspectives de développement au niveau global et local”, souligne Sandro Mesquita.

“C’est la première fois que notre bureau de Genève participe à un concours”

Pour cette première participation au Meilleur de la Pub, l’objectif de MetaDesign est double : d’une part, l’agence souhaite réaffirmer sa présence et d’autre part, soutenir le prix et son événement en tant que plateforme de référence de la créativité en Suisse romande. Sandro Mesquita explique : “La créativité en Suisse romande a besoin d’être valorisée et reconnue. Et oui, il y a des agences créatives et performantes en Suisse romande !”

Préférant garder le secret sur les projets que nous réserve MetaDesign pour 2019 et 2020, Sandro Mesquita conclut : “Si nous remportons un Cube, nous l’exposerons avec les autres prix remportés au sein de Publicis Communications.”
Alors, quel(s) projet(s) ont-ils inscrit(s) ? Remporteront-ils un précieux Cube ? Pour le savoir, rendez-vous le soir du 21 mai au Musée Olympique à Lausanne. La billetterie en ligne est ouverte !

Laisser un commentaire