Fiche d’équipe

Discipline(s) : Campagne 360 / stratégie média

Nom des capitaines de l’équipe :

  • Juliette Bore :         DA
  • Renaud Cusenier : DA senior

Composition de l’équipe :

  • Camille Vanel :  Account Manager
  • Frédéric Bry :    Concepteur Rédacteur

Devise de l’équipe : Take it easy, make it simple !

Palmarès : 

  • Palme d’Or à Porrentruy
  • Ours d’argent à St-Imier
  • Lion de terre cuite à Dunkerque                     


Une partie de l’équipe de GaultierCollette

Pouvez-vous présenter votre projet TCSeasy 

Campagne de communication pour le TCS Genève en vue d’offrir une vision simplifiée et dynamique de l’ensemble de ses services sous une nouvelle identité TCS easy.

 

 

Pourquoi est-ce important pour vous de participer à cette compétition ? 

Pour bénéficier de la couverture internationale de l’évènement !

Qu’est-ce que cette compétition peut vous apporter ?

Renforcer l’esprit d’équipe.

Vous concourez dans la discipline Campagne 360/ Stratégie média en quoi cette catégorie est importante selon vous dans le monde de la publicité en 2018 ?

Face à une multiplication des interactions entre les marques et leurs publics, nous privilégions la cohérence globale du discours de marque. Pour cette raison, nous travaillons au positionnement de nos clients pour construire avec eux des histoires fortes et vraies, sources de relations pérennes avec leurs publics.

Nous sommes à quelques jours de la compétition… dans quel état d’esprit se trouve votre équipe ?

Très motivés, on a mis en place des cours de yoga hebdomadaires pour gérer la pression et on a instauré des apéros obligatoires pour sepréparer au cocktail.

En quoi votre projet va pouvoir faire la différence face au jury ?

Nous avons créé un univers qui répond aux attentes de notre client en termes de simplicité et de dynamisme, qui pourra se décliner sur le long terme et sur tout support de communication.

 

Propos recueillis par Yvanna Paiva Ferreira 

Laisser un commentaire