Diabolo Design a relevé le défi et participé à la quatrième édition du Meilleur de la Pub. L’agence a inscrit son projet Théâtre Montreux Riviera dans la catégorie Annonce/Affiche/Visuel. Si cette fois-ci ils n’ont pas remporté le cube, la qualité de leur projet a néanmoins retenu l’attention du jury, ce qui leur a valu une nomination en shortlist.

Photo © Christine Caron Photographie

Un visuel pétillant

Diabolo Design a remporté le concours réalisé par le Théâtre Montreux Rivière et a pu ainsi mettre à profit sa créativité afin d’élaborer un nouveau visuel pour la saison 2018/2019. L’agence a opté pour des couleurs pétillantes et un rond central, et des visuels humoristiques.  Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’agence collabore avec le Théâtre Montreux Rivière.

L’agence a ainsi pu se démarquer – et se faire remarquer – grâce à des visuels vivants et pleins d’humour. Ils ont su conquérir non seulement l’équipe du Théâtre Montreux Rivière mais également le Jury du Meilleur de la Pub 2019 ! Plus d’information sur leur campagne sur le site de l’agence Diabolo Design.

Vous cherchez vos photos ? Toutes les photographies officielles de la soirée du Meilleur de la Pub sont à télécharger via ce lien.

Laisser un commentaire