#MDP19 – La SSR SRG shortlistée au Meilleur de la Pub

Le 21 mai dernier, la SSR SRG participait à la nuit de la communication. À cette occasion, elle nous a présenté sa vidéo “La Suisse est une idée” dans la catégorie « Vidéo : Film corporate / Film institutionnel ». Le jury a tenu à mettre en avant ce projet et shortlisant la société.

Lors de cette quatrième édition, la SSR SRG a présenté une vidéo mettant en scène différents présentateurs des émissions que la chaîne nationale propose. Du côté romand, on a notamment pu voir Isabelle Moncada, présentatrice de l’émission de santé 36’’9.  Les différents présentateurs ont à tour de rôle expliqué à l’aide d’un mot leur point de vue sur la Suisse. À la fois sérieuse et touchante, cette courte présentation de notre pays a su plaire aux jurés. Ces derniers ont donc décidé de mettre en avant le travail de cette entreprise. Lors de la remise des prix, le public s’est montré à la fois ému et amusé par cette jolie production. Encore bravo à eux pour leur travail !

Plus d’infos sur la SSR SRG

kbknsa

Vous cherchez vos photos ? Toutes les photographies officielles de la soirée du Meilleur de la Pub sont à télécharger via ce lien.

kbknsa

Nous adressons également nos remerciements à notre photographe Christine Caron, qui vous immortalise lors de tous les prix « Le Meilleur de ».

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire